Chapitre 25 : Moi aussi je peux…

Je tourne dans mon lit et n’arrive pas à dormir. Il est trois heures du matin et il pleut et même si cela me détend je n’arrive pas à fermer les yeux. Beaucoup de choses se sont passé en ce week-end. Tout le monde voulait que je prenne une semaine à moi pour me remettre de tout ça. Mais pourquoi que moi, et eux dans tout ça ? Marc, Likaru, Naomi… eux aussi ont tout perdu et il est hors de question que je prenne du temps pour récupérer. Je n’en ai plus rien à faire à présent, ce n’est pas ça qui va arrêter mon envie de percer dans la coiffure. Le mannequinat aussi car au final si je peux faire de bonnes actions à travers cela je ne me stopperai pas. Peu importe ce qui m’arrive, je ne baisserai plus les bras. Et puis si la vie a décidé de mettre un terme à tout ça alors soit mais ça ne viendra pas de ma part. Pour l’heure ça ne me permet toujours pas de fermer les yeux. Je sors de la chambre et vais dans la cuisine pour me servir un verre d’eau.

« Tu n’arrives pas à dormir ?

Je sursaute quand j’entends sa voix. Shaolan se tient assis dans le canapé avec sa tablette. Je saisi mon verre et va le rejoindre dans le salon.

« Je ne suis pas la seule, apparemment, lui fis-je remarquer.

- J’ai dû rattraper mon retard. Je dois rendre ce dossier demain. J’ai bientôt fini de le rédiger. »

Je l’observe dans le silence. C’est dingue comme ses lunettes lui donne un air sexy. Heureusement que l’on est dans la pénombre pour ne pas qu’il me voit rougir. Le fait qu’il fronce les sourcils pour réfléchir me donne des envies. Rien qu’en y pensant je m’étouffe avec mon verre d’eau.

« Ça va ? me demande-t-il en levant les yeux dans ma direction.

- Oui… j’ai juste bu trop vite.

- Tu veux toujours allez à l’entreprise demain ? Tu peux prendre une semaine…

- Oui, la vie doit continuer. Je dois au moins ça aux autres. Je ne veux pas qu’ils s’inquiètent.

- Ne culpabilise pas pour ce qui s’est passé, m’assure-t-il.

- Si, et je me détesterais si je prenais un temps pour moi. Je vais bien.

- …

- J’ai assez pleuré aujourd’hui. Je veux juste aller de l’avant. Dis-je en prenant le chemin de ma chambre.

- …Tu sais tu peux regarder un film si tu veux. Ça va t’aider à t’endormir de penser à autre chose.

- Vous avez des Disneys ? lui demandais-je.

- Heu oui je pense, Teijo est fan alors son disque dur doit être par là. »

Il se lève et m’installe le disque dur à la télé. Il me met le roi lion puis se rassoit dans le canapé non sans me donner un plaid pour ne pas que j’attrape froid. Je m’installe dans le fauteuil pas loin du canapé. Au moins le Disney va me détendre.

« Sakura, tu vas être plus à l’aise si tu viens avec moi dans le canapé.

- Je ne veux pas te déranger. Et il vaut mieux que je reste dans ce fauteuil… »

C’est surtout que je perds mes moyens quand je suis près de lui. De plus qu’il est en chemise à moitié ouverte, ses lunettes et avec son air fatigué me donne trop envie.

« Mais n’importe quoi vient là », dit-il en tapotant sa main sur son côté gauche.

Comme je vois qu’il me regarde et qu’il ne lâchera pas l’affaire, je me lève et me met à côté de lui. Il place sa main aux niveaux de mes épaules et m’allonge de façon à ce que ma tête repose sur ses genoux. Il prend un gros coussin par là et le met sous ma tête pour que je sois un peu surélevé face à la grande télé. Je me sens gêné mais j’avoue que je suis trop bien installé comme ça avec le plaid enroulé autour de moi.

« Tu es bien installé ?

- Oui, c’est bon merci. »

Celui-ci se remet à pianoter sur sa tablette. C’est bien la première fois que je ne suis absolument rien du Disney. D’habitude j’aurais au moins chanter une chanson mais je suis troublé par lui, par sa présence et par sa proximité. J’essaye de calmer tant bien que mal mes battements. J’ai chaud et j’ai pleins de fourmis dans le ventre. Je jette de petits regards discrets vers le haut. A chaque fois je l’aperçois très concentrer sur sa tablette. Pourquoi est-ce si difficile pour moi de lui avouer mes sentiments ? Bien qu’il doive les deviner, je n’ai pas l’impression qu’il ait compris. Mais à quoi je pense ? Il va se marier, il n’a pas ça à penser. Je ne veux pas le déconcentrer, alors je remets mon attention tant bien que mal sur le Disney. Au bout d’un moment, je sens mes paupières lourdes et je m’endors.

Je me réveille dans le lit. Je regarde l’heure sur mon portable, il est neuf heures. Je décide d’aller me préparer mais je n’ai absolument rien à me mettre. Je sors pour aller voir Tiffany mais celle-ci est déjà partit. Tout le monde est parti sauf Naomi qui est présente dans la cuisine en compagnie de Sao ainsi que de Marc.

« Ils sont tous partis au travail, m’annonce Naomi.

- Il faut que l’on se rendent à l’entreprise, leur déclarais-je.

- Avant ça, commence Sao. Nous allons devoir faire les magasins. Tu n’as plus rien à te mettre.

- Je vais vous accompagner, déclare Marc. Il faut que je rachète certaines choses aussi.

- Je vais aller me doucher, m’exclamais-je en remarquant qu’ils étaient à m’attendre avant de sortir.

- Tiff t’a donné un pantalon et un pull à elle ainsi que des sous-vêtements. Pour dépanner.

- Merci. »

On attend Marc qui à passer un rapide coup de fil à ses parents. Sébastien nous attend dans la voiture et comme prévu un garde du corps ne nous lâchent pas d’une semelle. Mais comme on sort en ville, Shaolan a fait appel à un second garde du corps. S’il faut ça pour rassurer tout le monde je veux bien m’y résoudre. Une fois arriver, Marc et moi sommes sur le point de nous diriger vers un magasin de vêtement.

« Sakura, Marc vous faite quoi ? nous demande Sao en nous stoppant dans notre lancé.

- Eh bien on va aux magasins de vêtements, lui fit remarquer.

- Pas ce là Sakura. On ne peut pas te voir là-bas.

- Ah bon ? et pourquoi ? lui demandais-je surprise.

- Disons que l’égérie de la marque Luventa ne vas pas dans ce style de magasins.

- Si tu parles des vêtements hors de prix, je n’ai pas les sous pour. Et marc a aussi besoin de refaire sa garde-robe.

- Bien, voilà ce que l’on va faire, déclare Sao. Naomi tu accompagne Marc pour ses achats et les tiennes par la même occasion. Sakura tu vas me suivre car j’ai pris assez tôt ce matin des rendez-vous dans des magasins bien spécifique pour toi.

- Mais Sao, j’aime bien ces magasins-là, lui dis-je.

- Ne t’inquiète pas, tu vas aussi aimer ce que je vais te proposer. On a nos téléphones. On se rejoins dans deux heures et demi c’est compris. Après ça je vous appellerai pour savoir où vous en êtes.

Je trouve ça gênant mais bon je ne vais pas commencer à faire la difficile. Je suis Sao. Et pour commencer celui-ci m’emmène dans le salon où se déroule mon stage. Là il va falloir qu’il m’explique où il veut en venir.

« Avant tout, on va rafraichir ta coupe de cheveux pour marquer une page qui tourne. Ensuite on va se rendre à l’institut de la dernière fois pour te façonner ta fatigue et te maquiller. A ce moment-là nous allons pouvoir nous rendre aux magasins en question. Il est hors de question que l’on te voit comme ça faire les magasins.

- Si tu le dis…

- Pendant que Luna s’occupe de toi, je m’occupe de ton planning.

Luna nous accueille dans le hall. Elle me fait signe de la suivre au 1er étage du salon. On entre toute les deux dans une salle privative qui contient un mini salon. Un siège, un miroir et un bac pour réaliser le shampooing. Je ne suis jamais rentré ici.

« Quand Mme Li vient se faire coiffer, il est normal qu’elle souhaite être tranquille. Cette salle sert pour d’autres célébrité.

- … Pourtant Mr Li, il se fait couper les cheveux en bas, soulignais-je.

- Non d’habitude, il vient en haut également. C’est très rare qu’il reste se faire coiffer en bas », réfléchie-t-elle.

Je suis surprise mais ne laisse rien paraitre, je m’installe sur le siège et elle examine ma longueur de cheveux. Ils ont bien poussé depuis la dernière fois. Elle décide de m’éclaircir les pointes, de garder un coté tye and dye ainsi que de me redonner des reflets dorés qui se marrie très bien avec mes yeux verts selon elle. Pour la coupe elle va me faire un carré mi long droit qui termine aux niveaux des épaules tout en rajoutant une franche en biais. Elle va lisser mes cheveux puis va les onduler moyennement. Je la laisse faire et une heure après, je découvre ma nouvelle coiffure. Pour le coup on reste dans le même thème qu’avant mais avec un ton encore plus clair et mes cheveux plus courts. J’aime beaucoup et la remercie du temps qu’elle m’a accordé. On descend en bas du salon, mon assistant est aussi ravi que moi du travail de Luna. Nous nous rendons ensuite à l’institut beauté.

Cette fois ça dure moins longtemps, une demi-heure suffit pour le maquillage.

Sao me prend les mêmes produits que j’utilisais pour ma peau.

« Naomi se charge de renouveler son matériel pour ton maquillage. Et aussi pour ses affaires professionnelles de coiffages. »

Il nous reste la moitié du temps. Sao m’annonce que l’on a six magasins à faire. A mon avis, ça va être juste. Les garde du corps tiennent très bien la cadence. Heureusement qu’ils sont payés pour faire ça car à leurs places et j’imagine qu’ils doivent s’ennuyer à nous suivre partout. Sao m’emmène dans les mêmes quartiers que Shaolan m’avait fait découvrir pour acheter le cadeau de noël de sa sœur. Là je me dis que c’est terminé je n’aurais jamais de quoi payé tout ça.

On rentre dans le premier magasin. Un coin a été réservé et je vois plusieurs tenue mis en place sur des portants. Un vendeur nous attend là. Il y a au moins une quinzaine de pantalon slim noir, bleue foncé, rouge, jaune. Ainsi que des hauts très simples et très jolies. Des gilets classiques blancs, marron, noire et gris. Des écharpes de toutes les couleurs. Pour finir des vestes et des manteaux de saisons. Je suis surprise que tout ça m’est destiné. Sao me dit de regarder ce qu’il me plait sachant qu’ils sont tous à ma taille. Dans mes pensées je prendrai tout tellement j’adore. Mais je ne vois pas le prix.

« Bien vu ton regard, je valide la sélection.

- Quoi !

- Oui sakura il était prévu de tout prendre.

- Bien Mlle Kinomoto, je vais préparer vos sacs, sourit le vendeur de toutes ses dents.

J’attends qu’il parte pour faire une remarque discrète à Sao.

« Heu Sao, je n’ai surement pas l’argent pour ça. Puis les prix n’ont même pas été indiqué.

- Ne t’inquiète pas pour ça.

- Je n’ai pas payé Luna, l’institut de beauté non plus. Et là ! tu veux vraiment que je croule sous les dettes.

- Ecoute, tout a déjà été réglé. »

Je suis étonné, comment ça tout a déjà été réglé ? Je ne comprends pas, et par qui ? Le vendeur nous remet plusieurs sacs contenant les tenues. Le deuxième magasin été légèrement identique au premier à la différence qu’il proposait des robes et des jupes. Mais je reste sans voix. Faire un choix par rapport à ce que l’on me propose. 10 robes chics et cinq jupes trônait sur les canapés. Ainsi que les vestes qui allaient plus ou moins avec. Sao les regarde tous et déclare qu’on les prend toutes également. Je tourne les yeux. A ce stade je pense que je n’ai plus rien à dire. Le troisième magasin concernait les chaussures. Si je vous dis combien de cartons de chaussures l’on m’a présenté vous n’allez pas me croire. Des tennis de marques très connus pour filles, des chaussures à talons de plusieurs couleurs différentes, des chaussures d’été, des bottines et j’en passe. Ce qui fait que l’on ait ressortie avec une vingtaine de paires de chaussures. C’est bien la première fois de ma vie que j’ai l’impression de faire les magasins pour toute une vie. Les prix n’ont même pas été affiché. Sao a appelé Sébastien pour qu’en plus des deux gardes du corps ils nous aident à porter le reste.

« Sao, on s’arrête là !

- Non il y a trois derniers magasins à faire.

- Mais on est chargé !

- Ces derniers ne vont pas nous alourdir davantage.

On rentre dans une bijouterie. C’est la bijouterie ou nous sommes allés avec Shaolan. Je me demande ce que me réserve Sao. Il se dirige cette fois ci directement vers la caisse et demande la commande passée par Tiffany Daïdoji. Il prend le grand sac puis on part de là. On se retrouve ensuite dans un magasin pyjama lingerie, là aussi Tiffany a passé une commande. Je n’ose même pas imaginer ce qu’elle a pris pour moi. Enfin on finit par un magasin de sport chic. Pour mes tenues décontractées me dit Sao, ce qui fait que l’on ressort avec cinq tenues de sport aussi bien pour le sport et pour la détente. On rejoint enfin les autres tant bien que mal à la voiture de Sébastien. Ils me regardent les yeux ronds. Je pense qu’eux aussi ne s’attendait pas à me voir autant chargé de sacs. Je suis aussi abasourdie qu’eux.

Marc a pu renouveler quelques affaires, et bizarrement lui aussi n’a du rien payer. Naomi a eu la même chose, du coup elle ne s’est pas fait prié pour compléter son matériel dans la totalité. Elle en a profité pour passer dans un magasin pour renouveler également sa garde-robe. Vous vous doutez bien que du coup nous sommes ultra chargés. On a appelé une voiture supplémentaire pour charger le reste.

A l’appartement et avec l’aide de Naomi et de marc on m’aide à monter les sacs dans le dressing. Je profite pour me changer car on doit se rendre à l’entreprise. Il est prévu que l’on mange là-bas. Marc va venir avec nous pour passer le temps. Je mets un slim noir avec un haut blanc cassé de gris et un gilet gris ainsi qu’une veste en cuir verte. Je mets mes tennis blanches de la marque Nike. Je saisis une écharpe blanche. Je regarde quand même le sac de bijoux pour voir ce qu’il y a à l’intérieur. Je vois de tout. Des boucles d’oreilles tout petites, ont dirais des diamants. J’en met une paire toute discrète. Je n’ai pas voulu voir plus car je pense que je vais tourner de l’œil. J’ai vu plein de boite de bijoux et vu les prix que j’avais vu l’autre fois à mon avis le contenu du sac vaut au moins le prix d’une voiture neuve. Un cadeau trône sur le lit. Je ne l’avais pas vu en rentrant. Je l’ouvre et je vois le portefeuille identique à celui que m’avait acheté Shaolan. Il y a un mot qui l’accompagne.

« Je sais qu’il t’avait beaucoup plu, celui-là on va essayer de le garder intact. Tu en dis quoi ?

Shaolan »

Je me demande comment il a fait pour avoir le même et en une matinée. Même si cela me fait extrêmement plaisir, je vais aller le voir car là c’est trop je ne peux pas l’accepter. Peut-être qu’il se sent coupable mais il en fait déjà tant que je ne peux pas tout accepter comme ça. Je remets le portefeuille dans sa boite et l’emmène avec moi. Ils m’attendent pour partir. Je vois aussi qu’ils en ont profité pour se changer.

Nous voilà arrivés à l’entreprise. Je constate que la sécurité a été renforcé également au sein de la Society’s Li. Marc est nerveux de découvrir l’entreprise. Il va voir ou j’ai réalisé mon projet. Qui d’ailleurs et partit en fumé du moins heureusement que l’on a une copie à l’école car sinon je devais tout refaire. Mais avant d’aller manger je vais voir Shaolan pour lui remettre le carton. J’ai dit aux autres d’y aller et que j’allais les rejoindre plus loin. Je vais voir sa secrétaire pour m’assurer que je ne dérange pas.

« Mr Li finit sa réunion dans dix minutes. Voulez que je lui laisse un message Mlle Kinomoto ?

- Heu non c’est gentil, … pouvez-vous me le garder ? lui demandais-je en lui tendant la boite en question. Je vais revenir après manger lui redonner.

- Bien, je le mets de côté.

Je vais rejoindre les autres à la cafétéria.

Shaolan et Eriol sortent du bureau suivit de d’autres partenaires. Ils se saluent et Eriol prend congés à son tour.

« Mr Li,

- Oui Sabrina qu’il y a-t-il ?

- Mlle Kinomoto est passé il y a vingt minutes. Elle voulait vous parlez, elle revient après manger.

- Bien merci Sabrina. Est-ce que j’ai reçus des appels ? »

Marc mange avec nous. Il aime beaucoup l’endroit.

« Hey ben c’est très immense ici.

- Tu verrais la salle de shooting, fis remarquer Naomi. Je vais te faire visiter pendant que sakura est à son cours avec la formatrice. »

Je les écoute discuter quand Steven vient vers moi. Je me demande pourquoi quand je me rappel soudain une vague discussion avec lui au même endroit.

« Bonjour sakura, excuse-moi, on est tous inquiets, vous tenez le choc ?

- Oui, disons que l’on s’adapte, lui répondis-je gentiment.

- Simon n’osait pas t’envoyer un sms… du coup je te passe ses pensées, il espère que tout ira mieux pour toi et à hâte de te revoir.

- Merci Steven, je vais lui envoyais un message.

Je me demande de quoi on a bien pu parler. Heureusement que je n’ai pas oublié que Shaolan m’a dit qu’il était son petit frère car j’aurai bien été embêté. J’en profite pour lui envoyer que tout va bien, plus de peur que de mal et que ça me touche qu’il ait demandé de mes nouvelles. Comme je l’avais dit, je vais voir Shaolan après le repas. Je ne l’ai pas vu manger à la cafétéria aujourd’hui. Sabrina étant absente je prends le paquet avec moi et tape à son bureau.

« Entrez !

- Bonjour Shaolan.

- Sakura, bien dormis ? me dit-il avec un sourire au coin.

- Oui, je me demande comment je me suis retrouvé dans le lit après.

- Je t’ai porté bien sûr. Tu voulais me voir ?

- Oui, j’ai vu ça sur le lit. Ecoute, tu fais déjà beaucoup et je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Il est clair que j’ai adoré le portefeuille, j’en prenais soin, mais je ne peux pas accepter celui-là.

- Dommage… je vais devoir le mettre à la poubelle.

- T’es sérieux ! tu as vu le portefeuille ! tu ne peux pas le jeter comme ça.

- Bah à moins que tu le prennes ?

- Tu ne peux pas l’offrir à quelqu’un d’autre ?

- Il te plait, je ne vois pas pourquoi je l’offrirai à une autre personne que toi. De toute façon le vendeur ne le reprend pas. C’est soi tu l’accepte ou sinon je vais devoir m’en…

- … Bien je vais le prendre. J’apprécie ce que tu fais, de nous avoir donné un toit et ...

- J’aime beaucoup ta coupe.

- … Merci

Ça me fait plaisir que ça lui plaise. Mais à quoi ça rime ? Mon portable sonne, je reçois un message d’une personne.

Message de Simon :

« Il aurait été dommage que l’on ne puisse pas trouver l’occasions de se revoir. Une personne comme toi marque les esprits, surtout le mien. »

Simon

Je sourie légèrement, je n’ai pas l’habitude d’être dragué comme ça. Je trouve un peu lourd sa technique mais ça reste mignon. Shaolan me questionne.

« C’est qui qui te fait sourire comme ça ?

- Personne… répondis-je en rangeant mon portable dans mon sac.

- C’est Simon ?

- Il me demande seulement comment je vais.

- Je vois, à ton sourire, qu’il ne doit pas te laisser indifférent.

- C’est juste que c’est toujours plaisant de se faire draguer. Je n’ai pas l’habitude.

- On va dire que tu es une fille qui ne remarque rien du tout, me déclare-t-il.

- Crois-moi, je recherche toujours des situations compliquées, alors là je dis juste que ça change.

- Serais-tu vraiment tombé sous son charme ?

- Non du tout, écoute ça me met mal à l’aise de parler de ça avec toi, sachant que tu m’as fait une crise vendredi et que ça a mal finis.

- Tu veux que l’on recommence ? dit-il le sourire au coin.

- … J’ai vraiment du mal à te suivre.

- Tu devrais te méfier de lui, tu ne connais rien de ce gars-là.

- Eh bien son frère travaille ici, et puis il pouvait très bien agir samedi soir.

- Oui chose que tu ne t’en souviens pas, me fit-il remarquer. Qui sait il a pu être ennuyeux ou trop entreprenant.

- Raison de plus pour le voir une seconde fois.

- Je croyais que tu avais dit à ton frère que tu ne devais pas fréquenter des garçons.

- Hey je compte bien m’y tenir. Il a dit des et non préciser lequel. Simon je le connaissais déjà avant.

- Ne joue pas sur ce terrain-là, dit-il en se levant vers moi.

- Je ne ferais rien de stupide. Puis j’ai 21 ans, je suis majeur et vacciné.

Il est marrant lui. Je ne vais pas attendre qu’un miracle se produise de son côté. Il faut que je tourne la page. Mais je suis juste curieuse de revoir Simon. Je sais que ce n’est pas pareil que ce que je ressens pour Shaolan. Rien que de le voir devant moi me regarder j’ai envie de l’embrasser. Il ne voit même pas que je suis dingue de lui.

« Vu ce qui s’est passé… je ne compte pas sortir toute seule de nouveau. Comme je ne me souvient de rien de la soirée, on va dire que je ne mesure pas la gravité de la réalité. Je pense que quand je vais voir l’appartement, demain, ça va me faire un choc.

- Tu peux toujours voir Simon à l’appartement. On l’invite si tu veux ?

Il plaisante j’espère. Maintenant il veut jouer les cupidons. Il n’y a rien de pire que le mec pour qui vous craquer vous propose de vous arranger un rencard chez lui. Décidément, à quoi j’espère en lui parlant de ça. Il ne comprend vraiment rien.

« Je vais y aller, lui dis-je. Merci pour le portefeuille.

Il ne va pas pouvoir se retenir longtemps. Cette nuit, il était à deux doigts de craquer quand elle était sur ses genoux. De plus qu’Hikari va revenir ce soir. Ça va être très compliqué pour lui.

« Attends saki… »

Qu’est-ce que je peux le détester quand il murmure mon surnom.

« Oui ?

- C’est comme ça que tu me remercie ? », me demande-t-il avec son air étonné.

Il enlève ses lunettes et il tend sa joue.

« Shaolan, tu veux quoi ?

- Un bisou… sur la joue.

- Oui si tu veux, lui répondis-je en sentant mon cœur battre plu rapidement.

Je lui embrasse la joue.

« … il y a quelque chose que je voulais faire cette nuit… tu me laisse faire ?

- De quoi tu parles ? »

Il met ses mains à la naissance de mon cou et y laisse quelques bisous. Je marque un temps d’arrêt tellement que ça me fait de l’effet. Cette fois, il se rapproche et se penche sur mes lèvres pour m’embrasser. Je sens pleins de fourmis s’agiter dans mon ventre. Je sais que c’est mal de me laisser aller comme ça. Mais là je n’y arrive pas. Depuis cette nuit, je n’arrête pas d’y penser. Notre baiser devient plus passionné. Je le sens me poussait au fond de son bureau pour ensuite me soulever afin d’aller dans la pièce d’à côté qu’il n’oublie pas de fermer à clé. Il va pour de nouveau m’embrasser quand je pose ma main sur sa bouche pour stopper son geste.

« Je ne peux plus me retenir saki.

- Ce n’est pas bien ce que l’on fait…

- Là je vais te dire, je m’en fous royalement.

- Je vais être en retard à mon cours.

- T’inquiète tu lui dis juste que tu étais en rendez-vous avec moi. »

Il prend main et m’embrasse le bout de mes doigts et sans le vouloir je me mords les lèvres. Ces yeux restent fixes sur ma lèvre et il en prend tout de suite possession. J’ai du mal à me retenir, tant ses baisers me donne la fièvre. Ça devient de plus en plus intense. Il me soulève à nouveau et m’allonge sur le lit. On se retrouve assez vite nues sous la housse de couette. Cette fois c’est plus intense et plus doux à la fois. Il marque chaque centimètre de ma peau avec ses douces lèvres pendant que ses doigts font des merveilles en bas. Je prends l’énergie d’ôter sa chemise et comme à chaque fois j’admire son corps parfaitement sculpté. Je caresse son torse du bout des doigts. Il a vraiment le bronzage qu’il faut. Il me déshabille entièrement à son tour et me pénètre d’un coup de rein. Ses mouvements sont intenses et à chaque fois qu’il titille les bouts de mes seins, ça me donne encore plus d’électricité. Ses mains, son regard, son visage, son corps, j’ai l’impression d’en vouloir encore plus comme une drogue. Je sens l’orgasme venir de mon côté. Il arrive peu après moi et prend les précautions pour se retirer à temps.

On prend une douche rapide avant de se rhabiller. Mais avant que je sorte de la pièce il me prend pour m’embrasser de nouveau. Je crois que malheureusement je ne pourrais pas me lasser de ça. Comment je vais faire pour la suite ?

« Bon après-midi saki », me dit-il avec le sourire en me montrant sa montre non sans m’embrasser une dernière fois.

Je sors de son bureau et me rend à mon cours de formation. Je suis en retard d’au moins une heure. Comment je vais justifier ça ? on va dire que je déchante très vite. Non seulement je suis en retard, je viens de coucher à nouveau avec un homme qui va se marier et en plus je ne sais même pas ce que l’on avait décidé avec Simon. J’espère que l’on n’avait rien échangé le soir-là.

La formatrice ne m’a rien dit. En vue de ce qui s’est passé ce week-end je pense qu’elle ne s’attendait pas à ce que je vienne pour son cours. Toute l’après-midi nous avons revu les interviews. Elle était contente de moi pour vendredi dernier mais elle a senti une certaine fragilité dû au stress. Je marche dans les couloirs, il est prévu une grande réunion de l’entreprise, sous la demande de Mme Li.

Avant ça Shaolan rentre dans le bureau d’Eriol.

« Que me vaut la visite de mon patron ?

- Rien, je peux quand même t’amener un dossier comme ça. Et aussi nous devons nous réunir sous l’ordre de ma mère dans dix minutes.

- Avec un sourire qui fait dix mètres de long… toi tu as vu sakura.

- Qu’est ce qui te fais dire ça ?

- Tout me fait dire ça ! et puis, dit-il en le regardant plus attentivement. Il a dû se passer des choses entre vous je me trompe.

- N’importe quoi, s’offusque t’il.

- Ecoute… j’ai la même tête que toi quand je le fais avec Tiffany.

- Tu as gagné, s’affala t’il sur le canapé. Je crois que je suis vraiment accro à elle.

- A qui ? demanda steven en arrivant.

- On parlait d’Hikari, souligna Eriol.

- Tant mieux vu que vous allez vous marier.

- Eh oui, dit Shaolan.

- Ça doit être la période. Mon petit frère n’arrête pas de me parler de sakura. Et sakura par-ci, et sakura par-là. Lui aussi est accro.

- Comment s’est passé sa soirée, lui demande Eriol sous un Shaolan qui commençait légèrement à bouillonner.

- Super d’après lui, ils n’ont pas arrêté de discuter. Il est tombé sous son charme. Elle avait l’air contente d’avoir de ses nouvelles. Et vu ce qui s’est passé dans la nuit je pense que ça lui a fait du bien d’avoir de ses nouvelles.

- Surement, dis Shaolan les poings serrés.

Nous rentrons les uns et les autres dans l’immense salle de réunion, si bien que tout le monde peut s’asseoir. Mme Li se tient bien devant face à nous. Marc et Naomi me rejoigne peu après.

« Bien, je vous ais réunis aujourd’hui en fin de journée pour vous parler des anciens événements. Vous savez que tout comme moi quand on s’attaque à un de nos personnels, l’ensemble de la société est touché. J’ai pris la ferme intention de renforcer la sécurité au sein de nos murs pour éviter la moindre attaque ici. Vous y êtes en sécurité. Si jamais, vous êtes victime de menace, d’intimidation que ce soit à l’extérieur ou encore à l’intérieur venait me voir. Celui qui a osé s’attaquer à mon personnel m’a lourdement sous-estimé. Il connait déjà mon nom, mais je vais lui apprendre comment je traite mes dossiers de a à z. Je n’ai pas de problème, je n’ai que des directives à prendre. Dorénavant nous allons vous mettre à disposition un badge d’entrée et de sortie, marqué d’une puce. Tant que nous n’avons pas trouvé l’auteur de cet attentat, il est hors de question qu’il puisse circuler librement à l’intérieur de nos locaux.

J’entends des personnes murmurer très doucement. Bien que tout le monde veuille partager leurs pensées, il y a trop de respect pour Mme Li de parler pendant qu’elle prend la parole. Je regarde les différents regards et je tombe sur celui qui m’a atteint plus tôt dans la journée. Il a l’air calme mais j’ai l’impression qu’il est contrarié et quand il voit que je le regarde il esquive mon regard. Et moi qui pensait qu’il y aurait eu de l’évolution. J’ai cru un instant qu’il partager mes sentiments. Mais la dure réalité revient, il va se marier. Après je vais voir si je peux en parler avec lui ce soir. Il faut qu’il sache au moins ce que je ressens pour lui.

Après ça, nous sortons de la salle, Mme Li me demande de rester car elle a quelque chose à me dire.

« Mlle Kinomoto, comment vous sentez vous ?

- Eh bien, commençais-je à dire en regardant si tout le monde étais bien loin de nous pour ne pas nous entendre. Je ne me rappel de rien…

- Oui mon fils m’en a parlé hier, il est juste que vous restiez à son appartement. Le périmètre est très sécurisé et avec la sécurité constante de mon fils il ne vous arrivera rien.

- Je vous remercie pour tout… je vais donner mon maximum pour rassurer les autres.

- Je comprends ce qu’il vous trouve, me dit-elle avec le sourire.

Je ne comprends pas ou elle veut en venir et de qui elle veut parler.

« Il faut que vous sachiez que Mr Rika, le père de Lina, vous a parlé à l’entreprise, samedi. Je ne soupçonne rien pour l’instant mais on va faire des recherches. Si vous pouvez vous rappelez exactement de ce qu’il vous a dit ça pourrait nous aider. Aussi de que ce qui s’est passé pour vous après que l’on vous cherche partout.

- Oui, j’espère que ces souvenirs vont réapparaitre…

- Ne vous mettez pas la pression, tout se sait un jour, le coupable, nous allons finir par le trouvé et croyez-moi il vaut mieux pour lui qu’il ne soit déjà plus de ce monde, finit-elle les yeux froids.

Elle fait vraiment flipper la mère de Shaolan quand elle s’y met.

« J’aimerais… j’aimerais faire un aperçu télé.

- … ?

- Bien que ce ne soit pas de ma faute, je suis lié et je me sens un peu responsable de ce qui se passe. J’aimerais m’excuser en public, toutes ses jeunes adultes qui ont perdu leurs toit… C’est la moindre des choses que je puisse faire pour moi et pour eux.

- Je comprends. Je vais organiser l’entrevue avec la première chaine d’information. Mon assistant vous donnera la date et l’heure. »

 Je prends congés puis je rejoins les autres dans la voiture. On arrive avec Naomi et Marc à l’appartement. Je vais directement me changer et mettre une tenue plus décontractée. Likaru a finis ses cours plus tôt dans l’après-midi, elle a pu également acheter quelques vêtements et le nécessaire pour le quotidien. Demain, il est prévu que nous serions absents durant les cours de la matinée pour constater les dégâts.

On entend la porte s’ouvrir sur Hikari qui arrive avec une immense valise. Son sourire s’efface très vite en nous voyant.

« Heu bonsoir, nous dit-elle.

- Bonsoir Hikari, lui répondis-je poliment en même temps que les autres.

- Il y a une fête ce soir ?

- En fait, les garçons nous ont proposé de nous installer ici… commença Marc.

- Attend, ils vous ont quoi ? s’exclama t’elle presque en criant.

- Tu sais, l’appartement a pris feu, du coup les garçons nous ont proposé de venir ici, lui explique Likaru

- Et puis… continue Marc.

- Et puis c’est tout, coupais-je marc pour ne pas qu’il en dise trop, surtout sur l’incident de la boite de nuit.

Elle me regarde froidement, je la sens vraiment en colère. Elle laisse sa valise sur le côté et s’en va vers le couloir donnant aux chambres. Je me sens pas du tout à mon aise et je crois que les problèmes n’ont pas finis de cesser. Likaru sourit et rigole de la situation suivit de Naomi. Marc lui hausse les épaules d’incompréhension et s’assoie au niveau du salon. Je soupire de mon côté et pris pour que les autres ne tardent pas à arriver pour clarifier la situation. En attendant je demande à Marc de m’aider pour la cuisine afin de montrer que l’on ne profite pas de leur gentillesse. J’ouvre le frigo, il est immense. On trouve vraiment de tout. Désormais, le repas ne se fera plus à quatre mais à dix et du coup ça change les quantités.

« Qu’est-ce que tu penses de ça ? me dit-il en me montrant une recette sur son portable.

- Oui pas mal et pour le riz, ils doivent surement avoir un cuiseur de riz quelque part.

On se met à la tâche, on va dire que la cuisine est grande et que l’on a de quoi concocter un bon repas. Marc et moi nous nous chamaillons parfois sur les quantités à mettre mais au final on y arrive. Pendant ce temps-là, les filles mettent la table. Pendant que le repas cuit doucement, on décide de nettoyer la cuisine. Ce n’est pas le tout de sortir les ingrédients et le matériel mais il faut ranger après. C’est à ce moment-là que Tiffany rentre suivit de Naoko. On leurs souhaite la bienvenue. Elles sourient toutes les deux face à un Marc taché de sauce soja sur les joues. Je dois dire que quand il était concentré à lire la recette je me suis bien amusé.

« Qu’est-ce que vous nous préparer de bon ? nous demande la petite amie de Teijo.

- Ça c’est la surprise, m’exclamais-je avec le sourire.

Dix minutes après c’est Teijo qui fait son entrée. Il nous rejoint à table pour commencer à manger. Pour nous les nouveaux arrivants, on est surpris qu’Eriol et Shaolan ne soit pas encore arrivé vu l’heure.

« Mon chéri, vieille tard le soir, souligne Hikari qui vient de se mettre à table. Il a de grande responsabilité.

- En général, c’est que trois fois par semaines, me rassure Tiffany.

- De toute façon je ne vois pas ce que ça change pour toi, me fit remarquer Hikari.

- C’est juste que l’on se posait la question, lui expliquais-je. Allez manger ça va refroidir. »

Je vois tout le monde se servir. Marc et moi espérons que ça plaira à tout le monde. Même Hikari ne fait pas de réflexion c’est que ça doit être quelque chose.

« Alors saki, ta journée ? me demande ma cousine.

- Comme tout est perdu, on a dû racheter des vêtements et le nécessaire du quotidien.

- Tu as changé ta coupe ? me questionne Likaru, je voyais ça tout à l’heure mais je n’étais pas sûr.

- Oui, c’est la mère d’Eriol qui s’est chargé du changement.

- Je ne trouve pas ça très changeant, nous fis remarquer Hikari en toute innocence.

- Moi j’aime bien, déclarais-je que c’était le plus important. Au fait Naoko, comment tu te sens ? Tu as été notre voisine également.

- J’ai eu peur car j’ai reçu pleins d’appels y compris de Teijo. Je ne comprenais pas la situation. Demain je pourrais voir les dégâts avec vous. »

Nous finissons notre dessert quand les garçons arrivent enfin. Ils nous rejoignent à table et prenne deux assiettes et les réchauffent. Je sens Hikari aller tout de suite vers Shaolan au niveau de la cuisine. Il lui sourit naturellement. Ils ont l’air de très bien s’entendre et en plus très discret devant nous car je ne les vois pas plus intime. J’ai un pincement au cœur à ce moment-là mais je ne veux pas le montrer. Mais à quoi est ce que je pensais ? il va se marier. Il est clair qu’il ne sert à rien que je lui fasse part de mes sentiments ce soir. Quel imbécile je suis.

Ils prennent place à table suivit d’Hikari. Je constate qu’il fuit mon regard à chaque fois qu’il croise le mien. Vue son air, je ne pensais pas recevoir autant d’amertume de sa part. Il n’était pas obligé de me faire venir ici si ça le dérangeait autant. Et vu ce qui s’est passé cet après-midi je comprends encore moins. Il discute avec tout le monde, sauf avec moi. Bien, malgré que j’aie mal de cette situation je me lève pour débarrasser la table. Au moins, je vais participer aux rangements avec les autres. Tiffany propose à ceux qui ont terminé de boire un thé ou un café. J’avoue que ça me ferait du bien d’en prendre un. Marc a dû remarquer ma peine car il se met derrière moi pour me masser le cou.

« Ça n’a pas l’air d’aller ma deuxième princesse.

- C’est juste que je vous impose beaucoup de choses.

- Allez va, ce n’est pas de ta faute. Il y a de tout dans ce monde mais on va arranger ça. Pour l’heure je te propose de te mettre à l’aise dans le canapé avec ma chérie.

- Merci marc », lui dis-je en l’enlaçant.

Juste ça, cela me fait du bien. Au moins, j’ai mes colocataires qui sont présent avec moi.

« Je propose aux couples pour se changer les idées de sortir au restaurant vendredi soir, propose Hikari. Je pense que tout cela nous a remué et on a besoin de se vider la tête.

- Mais pourquoi toujours les couples ? lui fis remarquer Tiff.

- Je ne veux pas que les célibataires tiennent la chandelle, souligna-t-elle.

- Les mettre de côté n’est pas…

- Elle a raison, m’exclamais-je en coupant ma cousine. Allez-y vendredi soir. De toute façon, Naomi et moi, nous trouverons bien quelque chose à faire.

- Bien on est tous d’accord ! s’extasia celle-ci.

- Je n’ai pas dit que j’étais d’accord, s’exclame soudain Marc. Je n’aime pas que l’on parle à ma place. Et si j’ai envie d’inviter ma chérie au restaurant je le ferais sans ton aide. Maintenant le faire dans ses conditions en mettant la moitié de mes colocataires de côté ? ne comptez pas sur moi.

- Je partage l’avis de Marc, rajoute Likaru. Jusqu’à aujourd’hui Sakura a toujours été avec nous même si on était en couple et elle ne s’en est jamais plein. Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va la mettre de côté ainsi que Naomi. Elles ont tout perdu en même temps que nous. Pourquoi elle ne pourrait pas aussi se libérer l’esprit avec nous. Juste parce qu’elles sont célibataires ? ça n’a jamais été une tare de l’être et ce n’est pas moi qui agirai comme ça.

- J’ai fait cela pour ne pas qu’elle se sentent de trop, soupire Hikari.

- Alors agis autrement car là tu le montre très mal, déclare Marc. Tu viens ma chérie on va aller se coucher. Demain ça va être dur pour nous tous. Saki, Naomi, Tiff bonne nuit et bonne nuit à tout le monde. »

Voir qu’ils prennent ma défense me touche énormément. Naomi décide elle aussi d’aller au lit non sans m’embrasser sur la joue et m’enlacer. Tiff me prend la main et nous amène dans sa chambre. Je me demande de quoi elle veut me parler.

« Dis-moi qu’est-ce qu’il y a entre Shaolan et toi ? Avant que tu me le dises. Je te promets que je n’interviendrai plus entre vous.

- On a dérapé cet après-midi…

- Non, dis-t-elle en mettant ses mains devant sa bouche.

- Encore une fois…

- Comment ça ?

- Vendredi aussi on a dérapé. »

Elle verrouille la porte.

« Il ne faut pas que j’en parle ici, on risque de nous entendre.

- Crois-moi, on n’entend rien, hier on a essayé de vous entendre à travers la porte mais rien à faire. C’est extrêmement isolé ici. Comment tu te sens ?

- Tiff… je suis dingue de Shaolan lui dis-je. Tu avais raison, je pense que je ne voulais pas me l’avouer car je savais que ça allait mal se passer. Mais quand je le vois, quand juste je sens qu’il est dans la même pièce… mon cœur il bat plus fort et je le sens.

- Tu le désire ?

- Oui énormément, et puis quand cette nuit je n’arrivais pas à dormir, je suis allé boire un verre dans la cuisine, il était là avec son air fatigué en train de travailler sur sa tablette. Avec ses lunettes et son air sérieux, pour tout te dire il m’a mis un Disney puis il a installé ma tête sur ses genoux pour que je sois plus à l’aise. Je n’ai rien pus suivre du Disney. J’avais envie que d’une chose c’est qu’il me prenne dans ses bras et qui me câline.

- Saki… tu es piqué !

- Et lui et son mariage avec Hikari dans tout ça ? je ne comprends pas ! »

Je le sais ça. Depuis un moment déjà mais plus ça va et plus c’est fort pour ma part. Je déchante vite et laisse retomber les nerfs de tout à l’heure.

« Saki ! qu’est-ce que tu as ? ne pleure pas, dit-elle en me tendant un mouchoir.

- Pourquoi Tiff ? pourquoi je tombe sur lui ? il va se marier. J’aimerais que ça soit plus simple. J’aurais aimé avoir une vie amoureuse où je suis le premier rôle ou il n’y a pas d’ombre autour de moi et que le mec partage mes sentiments et que l’on soit heureux pour toujours. Oui bah je sais, on ne vit pas dans un conte de fée. Toi et Eriol malgré les difficultés vous vous êtes toujours rejoint. On ne peut pas dire que pour moi ça soit le cas. Ça part dans tous les sens.

- Il t’a avoué des choses ?

- … je ne sais plus. Ce qu’il peut dire à moi, comment il se comporte et ce qu’il fait c’est complétement à l’opposé.

- Il est attiré par toi ?

- Je pense qu’il est surtout conscient de ce que je ressens pour lui et du coup il en joue.

- Heu tu es sur ? me dit-elle surprise. Au fait, tu as eu rendez-vous avec Simon samedi !

- D’ailleurs je le sens toujours contrarié quand il me pose des questions à son sujet. Non Shaolan me voit juste comme une amie.

- Une amie ? tu couches avec tes amis comme ça ? sachant que tu vas te marier.

- Moins que ça… Il va se marier et il n’hésite pas à profiter avec une autre.

- Mais c’est avec toi qu’il fait ça.

- Il m’a dit qu’il ne l’avait pas fait avec elle. Enfin je n’y crois pas du tout. Tu les a vu ?

- Non, je ne crois pas… Je le crois sincère. »

Je prends la décision de regagner ma chambre pour ne pas monopoliser ma cousine toute la soirée. Je ne veux pas que mon arrivé ici prenne sur le temps de ces tourtereaux. Je souhaite une bonne nuit à Tiff et sort de la chambre. Je tombe sur Shaolan dans le couloir.

« Shaolan, je peux te parler ?

- Pourquoi ? me questionne-t-il les sourcils froncés. Il n’y a pas grand-chose à dire.

- Heu et bien je voulais te parler de…

- Shaolan ! on t’attend dans le salon. Eriol veut te parler, déclare Hikari en venant dans le couloir.

- Oui j’arrive. »

Et il me laisse là comme ça. Mais qu’elle conne je suis. Et Hikari qui sourit de toute ses dents. Je regagne ma chambre et me change en chemise de nuit. J’ai envie de me détendre. Je m’allonge dans le lit et met de la musique dans mon portable. Après vingt minutes d’écoute je reçois un appel de Simon.

Appel de Simon :

o Oui Allo !

o Allo sakura ?

o Oui

o Bonsoir, je ne te dérange pas ?

o Non, non du tout

o Voilà, comme ça c’était bien passé l’autre fois je voudrais te réinviter au restaurant. Je ne pourrais pas samedi soir mais disons vendredi soir ?

o Eh bien… je n’ai pas trop la tête à sortir… mais par contre tu peux venir à l’appartement ?

o Heu tu es sûre ?

Hikari va sortir avec Shaolan. Je vais demander à Tiff de sortir également avec Eriol. Déjà ça me ferait moins bizarre qu’il soit là en même temp que Simon. Et puis les autres je suis sûre qu’il n’y aura pas de problème pour qu’il vienne juste manger avec nous. Shaolan m’a bien proposé de l’inviter ici, au moins ça lui montrera que je veux le laisser respirer.

o En ce moment, je suis en colocation avec plusieurs personnes. Je leur demande puis je te redis demain ?

o Oui d’accord, on fait comme ça. Je ne veux pas trop être lourd mais tu as l’air triste. J’espère te rendre le sourire. Dors bien sakura

o Merci Simon, toi aussi.

Je raccroche après cet appel. Je me blotti dans la couette. Il est clair que je ne ressens pas la même chose, même pas une petite étincelle. Mais il a l’air vraiment gentil alors pourquoi pas essayé d’apprendre à le connaitre. C’est sûr que ça aurait été plus simple que je me rappelle ce qui s’est passé samedi soir. En tout cas je pense que l’on en est juste resté à l’étape de se connaitre. Enfin je l’espère.

J’ai mis mon réveil à sept heures, on doit se rendre à neuf heures sur les lieux de la bombe. Je sors de la chambre et je rejoins tout le monde dans la cuisine. Je vois Eriol et Shaolan prêt à boire un café. Hikari aussi est prête, je me demande ce qu’elle va faire.

« Ah tu es enfin levé, me déclare-t-elle. Shao, Eriol et moi nous nous rendons à l’entreprise. Je sais c’est tôt mais on ne peut faire autrement quand on dirige une entreprise.

Non mais la fille, je vous jure, je n’ai rien dit. Je prends la bouilloire et me chauffe de l’eau. Elle continue son monologue car moi perso il y a un moment que j’ai décroché.

« Donc, je te le dis à toi aussi, qu’une femme de ménage va venir deux fois par semaine nettoyer l’appartement. S’il y a des choses que tu ne veux pas qu’elle range tu mets dans le dressing et tu fermes à clé.

- D’accord, lui répondis-je en me servant le thé.

- Aussi, Tiffany, il faut que l’on voie pour ma robe de mariage. »

Je vois Eriol s’étouffer avec son café. Je suis assez surprise de le voir dans cet état vu que d’habitude il est souvent maitre de lui-même. Après il a pu très bien avaler de travers. Tiff est en chemise de nuit avec un gilet et me regarde en levant les yeux aux ciels.

« Hikari, je t’ai dit que je ne pouvais pas confectionner ta robe de marié, je dois finir au plus vite celle-là de Stéphanie. Comme elle est enceinte on devra la réajuster chaque semaine jusqu’au jour j et aussi ma boutique me prend de plus en plus de temps. De plus, j’ai un nouveau projet qui concerne ma cousine. Je n’aurais pas de temps pour ta robe.

- Tu ne veux même pas confectionner ma robe, ça pourrait te faire de la pub.

- Je n’ai pas le temps.

- De toute façon, des grands créateurs vont se bousculer pour me la faire. D’ailleurs cet après-midi, je dois voir avec ma futur belle-mère les cartes d’invitations. Nous devons envoyer ça au plus vite.

- On y va, déclare Shaolan en se levant tout en mettant sa veste de costume.

- Heu avant que vous partiez, déclarais-je. Comment dire… J’ai proposé à Simon qu’il vienne me voir vendredi. Si vous comptez sortir ce soir-là.

- Tu as bien raison profite à fond sakura, il faut que tu te trouves quelqu’un, valide Hikari plus en forme que jamais avant de partir en suivant les deux garçons.

Il ne m’a même pas regardé une seule fois. Si j’avais su que ma présence le dérangerait à ce point, je n’aurai jamais accepté de venir. On attend qu’ils partent tous les trois pour souffler.

« J’avais envie de lui faire bouffer ma tartine, s’exclame Tiff. Non mais moi faire sa robe ? c’est une blague.

- Calme toi Tiff, en plus c’est une personne qui fera partie de ta belle-famille alors autant apprendre à vivre avec elle.

- C’est une manipulatrice. Je ne comprends pas pourquoi Shaolan accepte tout ça.

- C’est lui qu’il l’a demandé en mariage, il devait bien savoir à quoi s’attendre avec elle, déclarais-je

- …

Je me lève après avoir fini mon thé. Je me change et cette fois ci je me coule un bon bain pour évacuer le stress de tout à l’heure.

Shaolan est au volant. Il est de plus en plus à cran depuis hier midi et le fait qu’il ne peut pas approcher Sakura l’énerve encore plus. Il ne pensait pas que ça serait aussi dur la cohabitation. Plus d’une fois il aurait envie d’envoyer balader Hikari. Mais il ne peut pas prendre le risque de tout faire capoter. Il fera son annonce de quitter l’entreprise le vendredi suivant la st valentin. Il l’a repoussé l’échéance exprès pour que sakura n’est pas de problème avec son ex. Il a passé un super moment avec elle hier mais apparemment elle a l’air de bien s’entendre avec Simon. En plus elle l’invite dans leurs appartements. En même temps c’est lui qui lui a donné cet idée. Pourtant Il pensait que ça serait une bonne idée si Toya demandait à sa sœur de ne fréquenter aucun garçon mais en même temps qu’elle demande stupide. Tous les garçons ne sont pas mauvais. Et si ça se trouve Simon… non il ne peut même pas l’imaginer.

Eriol regarde son cousin et vois bien qu’il est à deux doigts de tout envoyer valser. Hikari prend un malin plaisir à jouer à la dame de la maison. Ça ne lui plait pas qu’elle vienne en tant que futur fiancé à l’entreprise. Son cousin est obligé de jouer les amoureux avec elle.

Hikari se rend directement au bureau de Mme Li. Elle a le grand sourire car à partir d’aujourd’hui on va s’occuper d’elle comme une princesse. On ne va parler que d’elle, être à ses petits soins. Bientôt marié au leader du clan Li, toutes les filles envient sa place. Mais la petite ombre de sakura qui est présente sur son tableau va bientôt disparaitre car elle va tout faire pour créer un lien solide entre son futur fiancé et elle. Même si maintenant il y a Simon, elle va faire en sorte qu’ils sortent ensemble. De son côté, la solution est un héritier. Elle n’a pas encore trouvé comment mais elle a encore cinq mois pour renforcer le lien. Pour l’heure, même si Mme Li, ne l’apprécie pas plus que ça. Elle ne peut aller à l’encontre de ce qui a été décidé. Elle n’a aucun pouvoir sur cela.

« Mme Li !

- Mlle Jun, la prochaine fois vous taperez à la porte ou en ferais la demande à mon secrétaire avant d’entrer.

- Nous devons rédiger les cartes d’invitations pour mon mariage.

- Oui, l’organisatrice du mariage va arriver d’ici une heure. Vous pouvez vous balader durant ce temps-là.

- Bien ! appelez-moi quand elle sera là.

- Mon assistant vous fera part de son arrivé.

Nous sommes sur le point de partir quand nous accueillons la femme de ménage. Pour le coup elle arrive tôt je trouve. Enfin nous parlons un peu avec elle avant de verrouiller nos chambres. Je constate que celle de Tiff et de Shaolan a aussi été verrouillé. Nous prenons la porte de sortie et montons dans la voiture de Sébastien. Naoko nous suit avec sa voiture. On essaye de détendre l’atmosphère en discutant de tout et de rien.

« Tu penses que ça va se passer comment pour l’école sakura ? me demande Naomi.

- Je ne sais pas trop, mais heureusement que l’on a le double du projet à l’école car je ne sais pas comment on aurait fait dans le cas inverse.

- Et votre matériel de coiffure ? nous questionne Likaru.

- J’ai appelé l’école pour leur prévenir et ils se charge de nous racheter le nécessaire à leur frais, déclare Marc

- Les gens sont vraiment adorables, fis-je remarquer.

- Il faut aussi avouer que tu es vu en tant que l’égérie de la haute société. De plus Marc et un proche à toi donc ils ont tout a gagné de prendre soin de vous deux, nous souligne Naomi.

Mme Li marche en direction du bureau de son fils. Elle profite que sa future belle fille soit occupée avec l’organisatrice pour s’entretenir avec lui. Elle ne frappe pas à la porte et le voit devant l’ordinateur.

« Comment va sakura ? lui demande-t-elle.

- Je pense qu’elle fait tout pour rassurer tout le monde. J’ai renforcé la sécurité auprès d’elle et la savoir chez nous, ça rassure tout le monde.

- Bien que tu sois différent de ton père tu me le rappelle pour plusieurs raisons, dit-elle en s’asseyant sur le fauteuil en face du bureau.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Lui aussi il a toujours aimé le contrôle.

- C’est ce qui t’a impressionné chez lui, je suppose.

- Oh non, croit moi. Mais ça je pense que tu le découvriras un jour ce qui m’a fait tomber amoureuse de ton père. Tu sais… je suis désolé. Pour tout mon fils.

- …

C’est la première fois que la mère de Shaolan s’excuse. Il en est tellement choqué qu’il ne sait pas comment réagir. Il garde le silence tellement qu’il se dit qu’il doit être sous l’emprise de la drogue. Elle décide d’en profiter pour continuer ses explications.

« Quand j’ai connu ton père… le mariage pour nous deux avait été prononcé. J’étais jeune et je voulais faire pleins de choses de ma vie. Bien que j’aie fait de grandes études, j’aurai voulu attendre encore afin de réaliser mes rêves. Ton père l’ancien leader du clan Li était du même avis que moi. Il faut que tu sache que ton père avait passé une enfance très dure avec ses parents. Il était longtemps enfermé et attaché dans le noir pour punition à côté des blessures physiques qu’on lui infligé.

- …

- Il ne faut pas en vouloir à tes grands parents, ils ont vécu la même chose aussi. Alors il semble normal pour eux qu’ils infligent la même chose à leurs descendances. Beaucoup… jalousé ton père pour le rang que l’on lui donnait mais personne n’imaginait à quel point ce statue pouvait infliger des dégâts énormes sur lui. Et ce pour soi-disant le forger et le préparer à la rivalité des clans. On ne lui adressé jamais une marque d’affection, encore moins ses parents qui ne savait tout simplement pas comment faire. Son petit frère loin de tout ça, ne comprenais pas toute l’intention que l’on portait à ton père. Il ne voyait jamais l’envers du décor. Ses cousins proches ou éloigné prenait mal le fait qu’il fallait se soumettre à lui. Ton père… a tué ses sentiments pour pouvoir survivre à ce qu’on lui a infligé. C’était pour lui une échappatoire. Mais dans tout ce noir, il y avait une personne qu’il le traiter avec respect et sentiment ainsi que de la bienveillance. Tu devines qui ? C’est Mr Read. Tellement performant dans toutes les disciplines, c’est lui qui s’occupa comme toi de son entrainement aux arts martiaux et autre domaine. Il avait appris à ton père comment encaisser les coups que le clan Li lui administrer chaque matin. Bien sûr, jamais il ne devait se défendre lors de ses séances. Il fallait selon les anciens du clan qu’il garde une soumission sur lui. Cela à durer jusqu’à l’âge de ses 25 ans. Ensuite et venue notre mariage. J’avais pour projet de monter une entreprise et je pense que la suite Mr Read te l’a expliqué.

- …

- Tu te demandes aussi pourquoi il se tenait éloigné de toi et de tes sœurs ? tout simplement parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait peur de vous faire mal ou de vous blesser. Alors c’était plus facile pour lui de vous mettre à l’écart. Mais il n’a jamais accepté que l’on t’inflige la même chose que lui. Ça lui a valu beaucoup de critique que l’héritier du leader ne suivent pas la même voix que son père. Mais qu’importe ton père était déterminé à faire les choses autrement. J’ai décidé aussi de mon côté de le suivre dans cette voix pour le soutenir. Si tu savais l’homme qu’il a pu être avec moi lors de son vivant. Je peux t’assurer qu’à part moi et Mr Read personne ne la vraiment connu. Cela n’a pas plus aux anciens du clan qu’il change les coutumes. Ils s’entaient qu’ils perdaient peu à peu contrôle sur lui. Mais je peux t’avouer aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais eu, pas le moindre. Malgré ça, plusieurs de nos clans voisins le jalouser de sa puissance de décisions et aussi mon entreprise qui faisait partie à moitié du clan. Il m’a beaucoup aidé pour mener l’entreprise là où tu l’as connu quand tu es rentré. Bien que ça fait plus de dix qu’il est mort, il a nettement contribué à son succès. Ton père a toujours cru en moi et en vous. Il savait qu’un jour tu aurais pris la suite et que tu l’emmèneras encore plus loin. Mais il savait aussi qu’il y a quelque chose qui changerai. Encore hier, je supposais à un attentat. Aujourd’hui… j’ai des doutes.

- Vous pensez qu’il s’est tué.

- Oui, je ne saurai pourquoi. Bien je ne vais pas rester longtemps.

- Merci.

- … Et s’il venait un jour pour toi de faire un choix, sache qu’il t’appartient.

Nous arrivons au lieu de l’attentat. Je voie Yue à l’entrée. D’autres personnes sont présentes pour constater que le bien matériel a été épargné et pour d’autres légèrement abimé. Je suis contente que la majorité des personnes ont pu garder leurs affaires. Seulement nous le spectacle en est tout autre. C’est simple on ne reconnait rien de notre ancien appartement. On ne peut rien récupéré. Nous ne restons pas longtemps, les policiers nous questionnent à nouveaux et les journalistes rédige leurs prochains articles. Après une heure et demie de discussion et de débats, nous décidons de partir et de retourner à l’appartement pour penser à autre chose. Bien sûr, tout au long du trajet nous avons versé des larmes de tristesses. Mais je ne devais pas me laisser abattre et pour les autres je ne devais plus paraitre faible devant eux. La femme de ménage avait bientôt terminé. J’ai proposé que l’on s’installe dans le salon. Naoko nous a cherché un jeu de société de détective. Il y avait le narrateur qui lisait l’affaire. Chacun avait un crayon pour noter ses idées. En général, j’aime ce type de jeu mais parfois je passe à côté des choses les plus importante. Ça faisait une heure que Likaru lisait. Ma page présentait pleins d’annotation dans tous les sens. Marc se prenait les cheveux, à mon avis il était sur le point de découvrir le coupable. Naomi, elle avait plus ou moins décroché, j’avais remarqué qu’elle avait arrêté d’écrire pourtant elle semblait réfléchir.

On fit une pause pour visualiser ce qu’on avait marqué. Il été midi passé quand on sonna à la porte. C’est marc qui alla ouvrir. Il revient peu de temps après avec cinq pizzas en main. Nous le regardions tous surpris et lui aussi l’étais.

« Heu qu’est ce qui a commandé ? » nous demande-t-il.

Chacun ignorait d’où ça pouvait venir. Le livreur a bien confirmé le lieu de la livraison. Marc regarde plus attentivement le papier reçu en main et dit que ça vient de Mr Li. Shaolan aurait commandé pour nous à manger.

« Je pense qu’il avait anticiper que l’on ne serait pas dans notre assiette aujourd’hui donc il a pris les devants.

- C’est adorable de sa part, dit Naomi en me regardant.

- … »

J’ai du mal à le comprendre. Je mange avec les autres les pizzas. Les cours vont bientôt commencer et tout le monde se prépare à partir. Naomi va rester à l’appartement. Sébastien va nous déposer en avance en cours puis va déposer Likaru dans son établissement.

On se rend directement à l’administration. Me Ruby et Mr Luniti nous reçoit avec les nouvelles valises.

« Bonjour Sakura, Marc. Nous avons fait le nécessaire pour vous remplacer vos affaires. Concernant votre projet, chacun de vos maitres de stage nous ont rendu une copie de vos papiers pour clôturer votre projet. Vous n’avez plus qu’à l’imprimez et vous aurais comme prévu à le présenter à des professionnels la semaine prochaine. Je vous laisse aller à votre cours de vente. »

Nous prenons nos affaires et les déposons dans notre casier. Nous nous rendons ensuite à notre cours qui va commencer dans cinq minutes. Je me mets à côté de Rosa. La prof nous demande tour à tour de passer en sketch de vente. Avec tout ça, j’ai oublié qu’aujourd’hui on passer en simulation examen. En même temps, mon agenda est parti en fumé. Elle nous donne à moi et à marc un classeur avec tout ce que l’on a vu de la rentrée jusqu’à aujourd’hui. J’attends que vienne mon tour pour passer.

Shaolan est debout face à la vitre. Il regarde à l’extérieur. Eriol arrive à ce moment précis.

« Tu as l’air ailleurs…

- … ? Eriol, c’est juste que ma mère est passé ce matin.

- Alors ?

- Elle m’a parlé du passé de mon père.

- Tiens, c’est la première fois qu’elle t’en parle.

- Elle s’est… elle s’est excusée.

- Heu on parle bien de Mme Yelan ? tu es sûr qu’elle n’était pas possédée ?

- Je t’en parlerai ce soir à l’appartement. Ici je ne veux pas qu’on nous entende.

- Tu vois je pensais que tu allais être pensif pour autre chose.

- Ah bon ? quoi ?

- Je te trouve comment dire… invivable avec une certaine personne.

- Eriol, dit-il en soupirant. Si j’agis comme ça c’est par rapport à Hikari. Tu sais bien comment elles ont réagi les autres face à elle. Je ne veux pas qu’elle se retrouve à nouveau dans une situation compliquée.

- Mais pourtant elle est, Shaolan, elle a tout perdu. Ce n’est pas comme ci sa famille habitait ici. Elle culpabilise de ce qui s’est passé. Tu devines ce qu’elle peut ressentir pour toi ?

- De quoi tu parles Eriol… Elle a Simon maintenant, déclare t’il en serrant les points.

- Tu imaginais quoi sérieusement ! dit-il d’un ton sec. Je crois que tu n’imagines pas une seule seconde de ce que peux éprouver sakura en ce moment. Tu la séduis, vous passez la nuit ensemble, elle apprend le lendemain que tu vas te marier, tu continues à entretenir une relation ambiguë avec elle alors que tu continues à tenir la date du mariage. Pourquoi tu ne lui dis pas.

- Non ! il est hors de question qu’elle soit mêlée à tout ça.

- Tu vas finir par la perdre Shaolan. N’importe qui baisserai les bras face à tout ça. Tu as bien vu que ce n’étais pas une prétentieuse, elle en a pas pour ton argent, certes ce monde-là la dépasse mais elle fait au mieux, elle est passionnée.

- Je sais tout ça… ce n’est qu’une question de temps et si elle ne peut pas attendre jusque-là alors on est deux personnes qui ne se corresponde pas, déclare le leader.

- Tu te mens à toi-même, rassure-toi comme tu peux mais tu sais bien que les sentiments ne sont pas suffisants dans un couple, ça ne se limite pas à ça. Il se rajoute pleins de chose. Le respect, la confiance, l’intimité, l’acceptation de la personne dans sa totalité. J’ai appris ça avec Tiffany et je remercie le temps de l’avoir remis sur ma route pour comprendre cela. On est pas fusionnel elle et moi, du moins on ne l’est plus.

- Alors vous êtes quoi ?

- On est deux personnes différentes qui s’aime tout simplement et qui veut vivre côte à côte. Pour moi c’est ça l’amour. Chacun apporte son grain, on apprend à se connaitre.

Les cours sont terminés, je suis contente d’avoir repris après tout ça. J’ai envoyé un message dans l’après-midi à Simon pour confirmer sa venue vendredi soir. J’en ai profité pour lui donner l’adresse. Il était surpris en la voyant m’a-t-il répondu. Il ne pensait pas que j’aurais déménagé dans le quartier le plus chic de la ville.

En même temps c’est chez Shaolan et Eriol, mais ça je ne lui ai pas encore dit. Nous rentrons dans l’appartement et nous voyons Hikari ainsi que deux femmes parlant sur la décoration du mariage.

« Oh vous êtes rentrées, venais-vous allez me donner votre avis. »

Marc, Likaru et moi nous nous regardons rapidement étonner de la demande. On joue le jeu pour ne pas la contrarier puisqu’elle a l’air de bonne humeur.

Sur la table tout étais disposé pour déterminer les trois couleurs spécifiques.

« Voici les échantillons, je vais attendre que Shao rentre de son travail pour que l’on puisse donner le verdict final. Pour l’instant, qu’est-ce que ces couleurs vous inspirent ? »

Imaginer Shaolan marié avec elle… ça me fait vraiment bizarre et puis ce n’est pas comme si, j’étais enchanté de la situation. Cependant, ils avaient l’air amoureux mais je ne comprends pas pourquoi on a couché ensemble malgré ça. Est-ce que c’est Shaolan qui est comme ça ou tous les hommes ? Marc, Eriol, Yohan, mon frère et mon père, ne se sont jamais comporté comme cela. Alors pourquoi Shaolan s’amuse-t-il à faire n’importe quoi. Je laisse Marc donner son avis. C’est vrai que le rouge fait très glamour, avec du gris et du blanc c’est très joli. Likaru est plus mal à l’aise que son petit ami, je vois bien qu’elle réfléchit à la situation qui fait que je porte des sentiments envers le futur marié. Elle ne voudrait pas être un élément perturbateur. Je la devance en validant le choix de Marc.

« N’est-ce pas j’adore ce blanc et gris, on en mettra surement dans la future chambre du bébé.

- Tu es enceinte ? demanda Likaru

- Par encore mais c’est un projet à laquelle on tient Shao et moi. Si je le suis avant le mariage ça sera une occasion de plus de faire la fête.

- Oh mais ! vous êtes Sakura Kinomoto ! je suis ravie de faire votre connaissance. Quelle élégance dans ce clip. Nous avons tous adoré.

- Merci, c’est gentil

- Oui bah il y’en a qui ont tellement adoré qu’ils ont mis une bombe chez elle. Heureusement que mon chéri est là pour donner un toit à ce qui en ont besoin.

Je ne dis rien et je vais poser mes affaires dans ma chambre. Je me change en tenue décontracté pour finir la fin de journée. Likaru me rejoint sur le lit un quart d’heure après.

« Aujourd’hui, elle a appelé au magasin pour que nous nous occupons du bouquet de fleur qu’elle portera dans ses mains le jour du mariage. Le reste des fleurs c’est une grande compagnie qui s’en charge. Le mariage est prévu dans la grande salle religieuse de la ville puis ils se rendent au domaine du clan Li pour faire serment.

-… ça va être un beau mariage, déclarais-je en lui montrant un léger sourire.

- Saki… ne fais pas ça

- Ne pas faire quoi ?

- baisser les bras, comme tu le fais.

- Comprends moi, je n’ai pas envie de souffrir. Je peux prendre sur moi pour aider mes amis mais ça je ne peux pas. Être la maitresse d’un homme qui va se marier et qui va construire une famille ? non merci. Je pense que chacune d’entre nous vallons mieux que ça. On a toutes le droit d’être respecté pour ce que l’on ressent. Je ne demande pas la lune. Tu sais ma vie amoureuse a été et est catastrophique et je ne veux plus de ça. Cela ne va pas être facile mais… je vais tirer un trait sur Shaolan. Il va se marier et le mieux que je puisse faire pour mon bien être c’est de l’oublier. »

Tiffany rentre suivit de Naoko dans l’appartement, elles aussi découvrent les nombreux échantillons de déco pour le mariage. Marc et moi avons décidé de regarder un film pendant qu’Hikari s’affaire à son organisation.

« Tiffany ! je te présente mon organisatrice de mariage, elle a créé des mariages de personnes très importantes et notamment des acteurs et actrice américain. Et je te présente son assistante.

- Heu, enchanté…

- Mlle Daïdoji, c’est un plaisir. Je connais votre mère et j’ai pu avoir l’honneur de travailler avec elle. J’ai vu vos créations et j’adore.

- Merci, je vous connais bien et je suis ravis que mes créations vous plaisent.

- Oui, j’aurai voulu qu’elle me face ma robe de marié mais elle est déjà occupée avec une autre donc voilà ! Mon futur époux ne va pas tarder à arriver, je vous propose un thé en attendant ?

- Oui pourquoi pas… »

Elle se retourne vers nous, Marc et moi. On se demande ce qu’il lui prend à nous regarder avec insistance. Voyant que l’on n’a pas compris ce qu’elle voulait, elle se dirige vers nous en nous demandant de faire du thé pour les invités.

Je suis resté bête sur le coup. Comment elle peut nous demander ça alors qu’on ne la dérange pas. Et puis elle peut très bien chauffer de l’eau. Mais comme je vois que les yeux des deux femmes sont aussi rivés sur nous je me décide à me lever pour préparer tout ça. Tiff lève les yeux aux ciels en comprenant pourquoi Hikari est allé nous parler. Celle-ci me rejoint dans la cuisine. On ne parle pas trop fort pour ne pas qu’elles nous entendent.

« Mais pourquoi… commença ma cousine.

- J’en ai aucune idée, la coupais-je. Enfin tu en veux ?

- Bas pourquoi pas. Mais elle aurait pu le faire…

- Oui je sais, je ne la comprends pas mais bon on ne va pas chercher plus loin.

En effet les garçons rentrent plus tôt aujourd’hui. Ils n’ont pas l’air étonné de voir tout cette organisation présente sur la table.

« Mr Li, nous n’attendions que vous.

- Laissez-moi cinq minutes et j’arrive, dit-il en se dirigeant vers sa chambre.

Eriol salue Tiff d’un petit bisou. Il a le sourire car sur le chemin du retour son cousin fulminer du rendez-vous de ce soir pour la préparation au mariage. Il était sûr qu’il aimerait être à mille lieues sous les mers plutôt que de prendre des choix par rapport à ce mariage. Mais il va falloir qu’il face semblant pour que personne ne doute de sa motivation pour le mariage.

Le leader revient changé sans son costume de travail. Il a une balle dans les mains qu’il va l’aider à se déstresser. Je pose le premier plateau sur la table ou il reste de la place et j’en profite pour prendre ma tasse et celle de marc que je rejoins dans le salon. Il remet en route le film en baissant le son pour ne pas déranger le rendez-vous.

« Bien nous allons pouvoir commencer, nous avons pensez avec votre fiancé, du rouge pour la passion, du gris argenté pour l’élégance et la brillance et du blanc pour la pureté. »

Eriol et Tiff nous ont rejoint. Je perçois un léger sourire au coin sur le visage du petit ami de ma cousine. Je devine que Shaolan n’est pas fan de tous ces préparatifs. Celui-ci à l’air de ne pas trop chercher le détail qui fera la différence. Hikari elle s’amuse comme une princesse.

« Ça ne doit pas être évident un mariage… déclarais-je.

- Tu voudras te marier un jour ? me demande Eriol.

- Je pense que oui, mais avant tout il faut trouver la personne avec qui tu as envie de vivre. Comme toi avec Tiff. Je vous envie parfois.

- Ça t’arrivera saki.

- …

- Tu as eu des nouvelles de Simon ? me questionne Likaru.

- Oui, je lui ai confirmé pour vendredi, donc si la majorité pouvait sortir manger en amoureux ça serait super.

- C’est un diner romantique que tu veux ? dit Eriol.

- Ah non. Mais je ne veux pas qu’il se sente sous pression. Il n’y a rien entre nous, on est encore au stade de se connaitre alors je veux y aller doucement.

- Tu as raison ma deuxième princesse, de toute façon si je vois qu’il joue avec toi gare à ses fesses ! »

Je regarde discrètement en biais Shaolan écouter l’organisatrice en étant assis à côté d’Hikari. Ça va être difficile pour moi de tirer un trait sur lui. Mais ils ont l’air tellement bien ensemble. Je le vois sourire, il a l’air d’écouter attentivement les choix qu’a pris Hikari. Et puis, ils veulent un enfant ensemble… Je ne me sens pas très bien. Je prétexte être fatigué et je vais dans ma chambre.

Le reste de la semaine s’est passé comme ce jour-là. J’assistai au repas tout en constatant que finalement Shaolan est Hikari étais fait l’un pour l’autre. Je ne vous cache pas que quand je rentrais dans ma chambre je pouvais enlever mon masque de sourire. Je souffre de la situation. Alors pour me consoler je prends le portefeuille et me remémore les souvenirs passés ensemble. J’ai eu mon père qui m’a annoncé qu’il venait Lundi me rendre visite durant une semaine. Ça va me faire du bien. Comme j’ai mis de l’argent de côté je vais lui offrir l’hôtel durant son séjour. Il est dans le même coin qu’ici, on pourra se voir facilement sans prendre de véhicule.

J’ai arrêté d’en parler aux autres, je ne veux pas les ennuyer avec mes sentiments envers Shaolan. Il est bien gentil de nous héberger. Même si l’assurance va nous dédommager il faudra que l’on pense à vivre dans un autre appartement. J’aime bien vivre ici avec tout le monde mais c’est compliqué pour moi. Comme toutes les nuits de cette semaine je me réveille vers 3 heures du matin. J’en profite à chaque fois pour aller boire un verre d’eau dans la cuisine. Je m’assoie sur la chaise haute et regarde Incline dans mon portable.

« Cette nuit non plus tu n’arrives pas à dormir…

- Oh Shaolan ! tu m’as fait peur.

- Ce n’est que moi »

Je le vois torse nu avec un bas de pyjama, il prend à son tour un verre d’eau avant de s’asseoir à côté de moi.

« Alors ?

- Hein ?

- Tu n’arrives pas à dormir cette semaine.

- Je suppose que je dois être soucieuse mais j’arrive quand même à dormir, c’est juste que je me réveille toujours vers 3 heures.

- Hm, ça va passer. Demain c’est vendredi, tu vas pouvoir te reposer pour reprendre la semaine suivante.

- … Je ne suis pas fatigué.

- Si tu le dis, tu pars toujours après le dessert. Tes journées doivent être éprouvante. »

Je ne comprends pas pourquoi il est bienveillant tout à coup. Il m’a évité toute la semaine, limite m’envoyer balader à chaque fois que je tentais de lui parler. Et là il faut qu’il soit 3 heures du matin pour qu’il soit soudainement gentil. En plus Hikari doit l’attendre dans le lit.

« Je vais aller me recoucher », déclarais-je en descendant de la chaise et en me dirigeant directement vers ma chambre.

Shaolan de son côté avais murmuré une bonne nuit en sa direction. Parler avec sakura lui manquer énormément. Il n’arrivait pas à dormir convenablement. Eviter la jeune fille était très dur pour lui. Il voudrait tout lui dire mais il voulait surtout qu’elle reste en dehors de tout ça. Si jamais il devait se mettre ensemble, il n’y aura déjà plus d’ombre au tableau. Mais la voir dans cette nuisette verte… Toutes les nuits il l’avait vu connecté sur incline. C’est sûr qu’à cette cadence elle va tomber sous le charme d’un de ses fans. Même s’il a joué son rôle à merveille, il en est malade de voir sakura y croire à fond. Enfin ça ne sera plus un problème car demain soir Simon va venir manger… Du coup ils ont prévu de sortir au restaurant en couple au plus grand bonheur d’Hikari. Cette dernière lui tape vraiment sur le système. Naomi a même prévu de passer la soirée chez ses parents pour donner de l’espace à sa patronne.

Il va se recoucher à son tour non sans stresser un minimum de ce qui va se passer demain soir.

C’est la journée la plus rapide qu’il est passé de sa vie. Shaolan a été irritable toute la journée. Même Hikari prenait ses distances pour ne pas lui donner une raison supplémentaire de l’éloigner d’elle.

Je rentre dans l’appartement et demande à Naomi de m’aider à choisir ma tenue. J’ai passé l’après-midi dans la chaine de l’information pour passer une interview sur l’attentat de l’immeuble. Je tenais à m’excuser publiquement pour chaque locataire de l’immeuble. Naomi m’a félicité de mon intervention. Mon entrevue va passer ce soir sur la chaine des infos. D’ailleurs, j’avais insisté pour qu’elle reste avec nous mais elle me certifia que sa mère tenait à la voir ce soir pour lui parler d’un sujet important. Du coup, mon diner amical va se modifier sans que je le veuille en diner romantique puisque l’on sera que tous les deux.

Pour le repas, j’ai commandé des sushis, c’est mon plat favori et ça va me détendre. Je lui ai demandé de venir pour 19h30. J’ai une heure et demie pour me préparer. Tiff est rentré plus tôt que prévu. Elle nous rejoint dans le dressing.

« Tu sais ce que tu vas mettre ? me demande ma cousine.

- Non, ça me stresse, je ne veux pas en faire trop.

- Tu sais quoi va te faire couler un bon bain, Naomi et moi nous nous occupons de ta tenue. »

Je les laisse s’occuper du reste et je pars dans la salle de bain me laver.

« Tu sais ce qu’on va choisir pour elle ? Questionne Naomi.

- Bien l’idée c’est de la faire à tomber pour enrager Shaolan, souligna Tiffany. Il ne faut pas en faire trop. Je veux que saki reste très classe avec une touche mignonne. Tu vas voir il va regretter toute sa vie cette soirée.

- Donc dis-moi ce que tu veux comme tenue et je te crée son maquillage et sa coiffure.

- Déjà je propose une robe, tiens celle-ci est parfaite. Une blanche bouffante dans le bas. Un gilet bleu nuit par-dessus. Et normalement elle doit avoir la paire de petites bottes pour aller avec. Les collants légèrement sombres. Alors les bijoux, je sais qu’on les a classés il y a deux jours. Je propose les petits diamants en boucle d’oreille. Le collier ci qui est très fin fera l’affaire et un bracelet avec des coquillages bleues.

- Je propose du coup un maquillage léger qui va souligner ses yeux verts. Le rouge à lèvre va être nude. S’ils s’embrassent on ne pourra pas le savoir.

- Heu j’espère qu’il n’ira pas jusqu’à là. Le tout c’est d’enrager Shaolan. Durant la soirée au restaurant je vais analyser Shaolan et crois moi que je vais le titiller. Peux-tu boucler légèrement les cheveux de sakura ?

- Pas de soucie je prépare ça.

- Shaolan et Eriol vont rentrer plus tôt, comme on va au restaurant. Il faut qu’elle soit prête quand ils arrivent afin que le leader tombe sur elle.

- Compte sur moi ! »

Je sors vingt minutes après le bain. J’en ai profité pour me faire un shampoing et un masque. Je rentre dans la chambre en serviette. Je vois ma tenue et les sous-vêtements positionné sur le lit. Je vois que Tiff met les petits plats dans les grands, en tout cas j’adore la tenue et je l’enfile. Les filles m’attendent dans la cuisine.

« Tu es superbe ! installe-toi sur la chaise Naomi va te faire ton brushing et ton maquillage.

- Heu les filles, ne me faite pas le coup du rendez-vous du siècle. Vous allez à nouveau me stresser.

- Ne t’inquiète surtout pas et fais nous confiance tu veux ? Jusqu’à aujourd’hui tu as été très satisfaite de ce que je te fais ?

- Oui, je ne remets pas en doute tes compétences Naomi, c’est juste que je ne veux pas qu’il croit que j’en fais trop.

- Ma saki, dit ma cousine. Tu oublies que tu as une image à donner alors au top ma cousine !

Bon bas je me laisse faire et c’est trente minutes plus tard que Naomi pause sur la table son dernier pinceau de maquillage après avoir bouclé mes cheveux.

« Et voilà !

- Oh ma saki ! tu es …. Enfin je te laisse te regarder dans le miroir de ta chambre. »

Tiff profite de mon départ pour taper dans la main de Naomi.

« Alors là Naomi, je t’aime ! Elle est magnifique ! bon je vais aller me préparer. J’ai hâte de voir sa tête quand il la verra !

- Merci Tiff, j’ai bien réussi j’avoue. En même temps c’est ma patronne, je connais de plus en plus ce qu’il lui va. »

Naomi range son matériel. Marc sort de sa chambre avec Likaru. Ils en ont profité pour se préparer à sortir sous l’ordre de Sakura.

« Saki se prépare encore ? demande Marc

- Non, on a fini avec elle, vous allez me dire ce que vous en pensez.

- Franchement Naomi, j’adore ! déclarais-je en en entrant dans la pièce.

Je vois Marc et Likaru me regarder en clignant des yeux.

« Mais saki…

- Tu es trop belle, s’exclame Lika. Alors là j’en connais un qui va enrager !

- Heu, tu crois que Simon ne va pas aimer, lui dis-je inquiète.

- Qu’est-ce que je dis, qu’il va…

- C’est le nouveau mot que l’on dit en technique de drague, me fit un clin d’œil Marc.

Likaru remercie discrètement son petit ami.

« Mais vous êtes beaux aussi ! vous me raconterez votre soirée.

- Oui Tiff a réservé dans un restaurant grec.

- D’accord.

- Et toi ? le livreur doit passer à quelle heure ?

- Il ne doit pas tarder, déclarais-je en regardant ma montre. Tiens sa sonne je vais voir.

En effet le livreur vient avec un grand plateau, je règle la note et lui donne un pourboire pour le remercier de la qualité de la livraison. Je me dépêche de disposer les différents sushis sur les assiettes blanche que je mets ensuite au frais. Pendant ce temps-là, j’entends les garçons rentraient. Hikari se presse d’aller se changer pour la soirée. Je continue ma disposition quand Tiff m’appel pour venir au salon. Elle veut me montrer sa tenue. Je mets la dernière assiette dans le frigo et vint vers elle.

« Ouah mais c’est nouveau ta tenue non ?

- Oui j’ai créé ça dans la semaine

- Eh ben saki… commence Eriol en me regardant.

- Ah oui… dis en rougissant, ça va je n’en fais pas trop ?

Je regarde ensuite Shaolan et je le vois un peu figé sur place. Il ne dit rien mais continue quand même à me regarder.

« Vous devriez vous changer, sinon nous allons être en retard pour le restaurant, et oui saki on peut dire que Simon est un homme chanceux, déclara ma cousine le sourire aux lèvres.

Shaolan partit le premier suivit d’Eriol. Je me demande si c’est bon signe ou pas qu’il n’est rien dit.

« Hey ça va Shaolan ? dit Eriol en rentrant dans la chambre du leader non sans fermer la porte derrière eux.

- C’est une blague ! je… comment je vais faire pour rester tranquille au restaurant. La savoir comme ça avec lui…

- Tu n’as pas ton mot à dire sur ce sujet je te signale.

- Un mec normalement constitué et qui en pince un minimum pour elle lui saute dessus c’est sûr. Je ne peux pas imaginer ce qu’il va se passer. Crois-moi on va rentrer très vite !

- Shaolan, arrête ta jalousie, dit-il en soupirant.

- Non, mais…

- Shao ! tu es mal placé pour exprimer ta jalousie. Sans le vouloir tu joues avec ses sentiments et la tu paniques car tu sais que Simon sera séduit et que la décision viendra d’elle.

- Je ne sais pas si je vais tenir, la voir avec un autre…

- Tu as fait ton choix, tu ne veux rien lui dire et ben maintenant tu vas agir en conséquence et lui laisser la liberté de choisir avec qui elle veut être, finis-t-il en sortant.

Shaolan compose un numéro et exige une surveillance rapprochée de l’appartement. Surveiller les entrées et les sorties. Une protection supplémentaire ne sera pas de trop. Bien qu’il n’ait pas enquêter sur Simon il est hors de question qu’il sorte sans laisser sakura sous protection. Il y aura un garde du corps tenant la porte d’entrée. Ça pourra refroidir ses ardeurs au jeune homme. Il se prépare à son tour et décide à son tour d’en mettre plein la vue à sakura. Puisqu’elle s’amuse à le déstabiliser. Il ne va pas rester là sans rien faire. Il met un pantalon blanc avec une chemise bleue nuit. Petit clin d’œil à sa tenue.

Simon ne va pas tarder. Naomi est partit il y a dix minutes. Tout le monde attend Shaolan qui tarde à venir.

« Eh bien, d’habitude c’est moi que l’on attend, fis remarquer Teijo.

- Comme quoi certaine chose peut se modifier », souligna Eriol.

On entend sonner à la porte, je vais ouvrir et c’est Simon qui est là avec un bouquet de fleur à la main. Je le remercie et prend le bouquet, je l’invite à entrer. Il a déjà vu la plupart des personnes alors les présentations sont rapides. Je remarque que Simon s’est habillé pour l’évènement et il est vraiment mignon comme ça.

Shaolan profite de cet instant pour venir.